Brooklyn Beckham continue d’élargir sa liste déjà longue de tatouages. Le fils des Beckham est une fois de plus passé par l’atelier d’un artiste renommé pour réaliser l’un des plus grands tatouages jamais réalisés. A cette occasion, le premier né de l’un des footballeurs les plus reconnus de tous les temps, a décidé de se faire tatouer le pectoral droit.
En particulier, comme on peut le voir dans les images accompagnant cet article, Brooklyn Beckham a un tatouage de scène de style baroque dans laquelle plusieurs anges apparaissent sur un fond de nuages qui se serrent la main. Le tatouage semble être lié, ou du moins semble l’être, à un autre tatouage de Cupidon, plus ancien, que le photographe a réalisé il y a quelque temps.
Qui est l’architecte de ce tatouage ? Eh bien, notre célèbre “tatoueur vedette” Une fois de plus, Brooklyn Beckham a fait confiance Dr. Woo pour marquer à l’encre un dessin impressionnant sur son corps. La vérité est qu’il suinte le style caractéristique que le Docteur Woo applique à tous ses tatouages. Un contour et une délimitation très lisses. Une technique qui transmet la propreté et l’élégance.
En ce qui concerne la signification, nous ne pouvons pas en dire beaucoup, puisque c’est Brooklyn Beckham lui-même qui a publié une photographie de tatouage et n’a pas donné beaucoup de détails à ce sujet. Nous devrons attendre que le propre fils des Beckham nous révèle sa signification ou tirer directement nos propres conclusions à partir de ses déclarations et de la composition même du dessin angélique.
Source – Instagram