Comment distinguer un bon tatoueur : conseils

Un bon tatoueur

Il y a quelque temps nous parlions de la façon de choisir un bon studio de tatouageAujourd’hui, nous allons essayer de trouver comment choisir un bon tatoueur suivant quelques conseils de base et assez évident, mais pas moins important.

Est-ce que le étude Avons-nous vu l’ensemble des portefeuille Qu’en est-il de ses clients en ligne ? Voici quelques-unes des questions que vous devez vous poser pour savoir comment distinguer si vous voulez vous mettre entre de bonnes mains ou non.

Les locaux doivent être à la hauteur de la propreté

Un bon tatoueur de skateboard

La première étape pour connaître un bon tatoueur consiste à distinguer le niveau de propreté des locaux (Ou connaissez-vous un bon cuisinier avec une cuisine sale ?), ce qui, bien qu’évident, reste vital si l’on veut éviter les problèmes. Bien qu’en dans la plupart des pays, cela est réglementéil y a encore des endroits où ce n’est pas une règle.

Regardez donc le niveau de propreté de l’endroit, plus ça sent l’hôpitalMieux.

Regardez le portfolio du tatoueur qui vous intéresse

On a toujours de bons et de mauvais jours et il est clair qu’un tatouage peut ne pas ressortir à 100 % comme on le souhaite. Nous sommes tous humains. Mais une bonne façon de s’assurer que le résultat est au moins décent est de regarder le portfolio du tatoueur…en regardant les styles qu’il maîtrise le mieux…

Une bonne tatoueuse

Vous pouvez également consulter le les résultats de leurs tatouages sur les clients dans les réseaux sociaux tels que Instagramoù il est le plus fréquent de partager des tatouages fraîchement réalisés.

Regardez attentivement les travaux d’un bon tatoueur…

…car le bon art se distingue clairement du mauvais art dans les détails. Regardez les tatouages qu’il a terminés. Les indicateurs d’un tatouage bon à médiocre sont des facteurs tels que les lignes (Ont-ils l’air fermes ? Bien définis ?), les ombragé (est-ce que ça se brouille bien ?) et le couleurs (Ont-ils l’air brillants ? bien mélangés ? brillants et ternes ?).

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux facteurs qui limitent un bon tatoueur, sans doute l’une des décisions les plus importantes lorsqu’il s’agit de se faire tatouer. Et vous, comment décidez-vous avec qui vous allez vous faire tatouer ? Dites-le nous dans les commentaires !

Vous pourriez aimer aussi !