Ainsi, tout est prêt pour la célébration de l’année Convention de Séville sur les tatouages 2019. Une fois de plus, la province andalouse est devenue l’épicentre espagnol du monde du body art avec l’un des salons de tatouage les plus importants de la scène nationale. La huitième édition de la Convention internationale de Séville sur le tatouage aura lieu sur le 8 au 10 février 2019 dans FIBES.
Pendant les trois jours de la Convention de Séville sur les tatouages 2019 sera suivie par un grand nombre de tatoueurs de renommée internationale. En plus de plusieurs artistes nationaux, il y aura également des tatoueurs de différents pays du monde comme les États-Unis, l’Allemagne, la Colombie, la Suède, la Roumanie, la Norvège, la Thaïlande et l’Argentine.
En plus de ces tatoueurs qui feront une démonstration de leurs compétences sur place, la convention proposera également d’autres activités parallèles pour y divertir le public. Du concours Miss & Mister Tattoo Seville 2019 à quelques cours de body painting donnés par l’école de maquillage Mamen Peinado. Pour les enfants, il y aura des “tatouages” gratuits réalisés avec du maquillage. Et comme d’habitude, le monde du deux roues sera également présent.
Il y aura également des performances musicales en direct d’Ana Poves, The Surroyal et Colete. Tous ceux qui souhaitent participer à la Convention de Séville sur le tatouage de 2019 doivent savoir que la le prix du billet est de 12,00 euros pour une journée20h00 pour le samedi et le dimanche et 35h00 pour tout le week-end.
Source – La Voz del Sur