En quelques semaines, la Convention de Barcelone sur le tatouage de 2019. C’est vrai, tout est prêt pour l’un des principaux événements espagnols dans le monde de l’art corporel et du tatouage. Le Exposition de tatouages à BarceloneDans sa 22e édition, il sera à nouveau intégré dans le Fête de la BAUM. Un événement qui comprend de nombreuses activités liées à la culture et à l’art urbain. En bref, un rendez-vous qu’il faut marquer sur le calendrier.
Les jours 4, 5 et 6 octobre 2019Le Fira de Barcelona accueillera la septième édition du BAUM Fest et la vingt-deuxième édition de l’Expo Tattoo de Barcelone. L’événement de culture urbaine revient dans la capitale de la communauté autonome de Catalogne avec les dernières nouvelles et une exposition qualifiée d’unique par l’organisation. Il réunira différentes disciplines liées à l’art urbain. 18 000 personnes sont attendues.
Pour cette édition de la BAUM Fest, nous voulons rendre hommage à deux cultures influentes pour ce monde. D’une part, la culture japonaise et, d’autre part, la culture viking. Le concours “Art on Wheels” sera également organisé. Les amateurs du monde du deux roues pourront admirer des motos spectaculaires fabriquées par les meilleurs constructeurs nationaux et internationaux. Il y aura également des danses urbaines avec des batailles “Breaking AllStyles”.
Au BAUM FEST, il y aura également un espace dédié aux sports extrêmes. Et, une année de plus, vous pourrez assister à des spectacles de différents groupes et artistes. En tout état de cause, l’axe central continuera à être le Convention de Barcelone sur le tatouage de 2019L’événement réunira les meilleurs tatoueurs de la scène nationale et internationale. Les artistes qui seront présents montreront au public comment ils tatouent.