Les tatouages se diversifient et il est aujourd’hui possible de voir des tatouages dans des endroits qui nous semblaient étranges il y a quelques années. Il y a de plus en plus de précision dans la réalisation des dessins, ce qui nous permet d’atteindre des endroits où il était auparavant difficile d’envisager de faire un tatouage. L’oreille est l’un des endroits où il est possible obtenir un tatouage original.
Examinons quelques idées de la tatouages d’oreillesavec des petits tatouages inspirants pour cette petite zone. Les dessins peuvent sans doute être quelque peu limités par la petite surface de l’oreille, mais les idées sont tout de même très variées et polyvalentes.
Tatouages de célébrités
Les tatouages sont presque toujours inspirés par des idées à la mode que l’on voit parfois chez les célébrités qui deviennent les pionniers d’une tendance. Dans ce cas, nous ne savons pas s’ils ont copié l’idée ou s’ils ont été parmi les premiers à la réaliser, mais la vérité est que des tatouages comme ceux-ci ne laissent personne indifférent. Si l’oreille a été normalement utilisée pour les piercings, elle est maintenant aussi un lieu de tatouage. Cara Delenvigne a un diamant dans l’une d’elles et Laura Matamoros a une grosse fleur à l’oreille, ce qui lui donne un air très tribal.
Tatouages de fleurs
Le tatouages de fleurs sont les plus fréquentes dans cette zone de l’oreille. Cela s’explique par la forme de l’oreille, qui permet des dessins courbés. Les fleurs avec leurs tiges peuvent très bien s’adapter à cette forme, et c’est pourquoi elles sont très choisies parmi les femmes pour être portées à leurs oreilles. Il y a des dessins très variés, avec des couleurs, des fleurs et des tiges très différentes, il suffit de prendre une idée et de l’adapter à la forme de l’oreille. Bien entendu, chaque personne aura une oreille avec plus ou moins de place dans cette zone, mais les dessins peuvent être adaptés aux surfaces, même si elles sont petites.
Tatouages de lignes
Nous aimons particulièrement ces tatouages. Il s’agit de tatouages de lignequi ressemblent à des perçages d’oreilles. C’est une belle parure, puisque les lignes sont également portées sur les jambes ou les bras. Parfois ils symbolisent la perte d’un être cher, comme un bracelet noir, d’autres fois c’est un dessin qui n’a pas d’autre intention que de décorer cette zone.
Tatouages ethniques
Le le style ethnique est parfait pour les oreillesLes arabesques et les formes géométriques peuvent très bien s’adapter à cette région. Nous voyons un dessin à l’intérieur de l’oreille fait de petits points et de plusieurs tons. D’autre part, nous avons un dessin avec des lignes et des points, très simples et symboliques, à l’arrière de l’oreille.
Tatouages derrière l’oreille
Si à l’intérieur de l’oreille nous avons vu beaucoup d’idées, il y en a aussi sont adaptés au dos. Ce détail peut être vu sous de nombreux angles et est également un dessin très original. Dans ce domaine, nous sommes un peu plus limités par l’espace, puisque nous n’aurons que très peu de surface pour faire un tatouage, mais il y a des motifs qui s’adaptent parfaitement. Pour voir un exemple, nous avons cette fleur lilas allongée, ou les courbes sinueuses d’un détail ethnique avec des points bleus.
Tatouages percés
Cette idée mélange les deux choses dans l’oreille. Profitez d’un perçant nous devons faire un dessin autour de lui. C’est une idée très originale et spéciale. Dans ces dessins, nous voyons un pendentif brillant qui forme la partie centrale de certaines fleurs. Le tatouage complète la fleur, avec ses détails et ses couleurs, avec les pétales qui l’entourent. Sans doute l’une des idées les plus originales que nous ayons vues pour la zone de l’oreille.
Tatouages en couleur
Nous avons terminé ces grandes idées pour tatouer leurs oreilles avec une certaine couleur. On voit deux tatouages différents. Dans l’un d’eux, ils utilisent des plumes de paon avec leurs tons bleus et verts typiques. Dans l’autre, nous voyons une vigne noire et deux fleurs colorées pour décorer l’épi.