Le série animée Dragon Ball et ses livraisons successives ont une grande légion d’adeptes. Cette série de dessins a débuté par une bande dessinée publiée en 1984 et s’est poursuivie avec la série télévisée, qui a débuté en 1986. Aujourd’hui, vous pouvez encore voir les livraisons des nouvelles sagas qui continuent la série et qui ont encore des milliers d’adeptes dans le monde entier.
Beaucoup de gens veulent adorer une de leurs séries préférées, il y a donc beaucoup d’idées différentes sur Tatouages inspirés de Dragon Ball. Ils font presque toujours référence aux premiers personnages et symboles de la série, bien qu’il y ait des tatouages qui s’inspirent des nouvelles livraisons.
Tatouages Goku
Goku est le personnage principal de la série Dragon Ballqui évolue au fil des saisons. C’est pourquoi il est l’un des personnages les plus utilisés pour les tatouages. Surtout dans son évolution vers le super saiyan, quand ses cheveux noirs se transforment en blond. On peut aussi trouver des tatouages avec son costume de lutte et ses cheveux noirs habituels. Nombreux sont ceux qui utilisent le personnage de Goku enfant, dans la première saga de la série. Il y a aussi des tatouages qui le représentent avec ses ennemis et surtout avec son antagoniste Vegeta. Un hommage au personnage principal d’une saga mythique.
Tatouages de la boule magique
Au début de la saga Dragon Ball, tout tournait autour de la recherche sept boules de dragon magiquesqui avait le pouvoir d’accorder un voeu à celui qui les possédait. C’est pourquoi les personnages se lancent dans leur quête en rencontrant d’autres personnages clés de la saga et en vivant mille aventures, toutes plus passionnantes les unes que les autres. Ces balles sont toujours un grand symbole de la série, bien qu’elles soient devenues de moins en moins importantes dans les livraisons ultérieures. Un tatouage comme celui-ci indique que nous sommes très fans de la série depuis ses débuts. Ces boules sont caractérisées par un orange intense avec des étoiles rouges qui indiquent leur numérotation.
Tatouages originaux de Dragon Ball
Il existe des moyens de vous donner un une touche originale aux tatouages du Dragon Ball. Le dragon qui a émergé des sept boules magiques est peut-être un bon tatouage, car c’est un dragon typique de la mythologie chinoise. D’autre part, il y a ceux qui ont décidé de se faire tatouer une sorte de piège visuel comme si sous la peau ils portaient le costume typique de Goku. Il y a beaucoup d’idées qui peuvent être tirées d’une série d’anime comme celle-ci. Mais la plupart des tatouages sont assez colorés, car c’est ainsi que les personnages sont caractérisés.
Tatouages de personnages
Au sein de la distribution des personnages, il y en a beaucoup qui sont secondaires mais qui sont devenus tout aussi les parties importantes du cadre. Emblématiques sont certaines des caractérisations de Bulma, un ami de Goku depuis les premiers chapitres et qui est apparu tout au long de la saga, qui avait Trunks with Vegeta, l’un des amis- ennemis de Goku. Mais pour les fans, il y a beaucoup d’autres personnages qui se sont avérés intéressants, comme Launch, cette blonde qui s’est transformée en brune en éternuant. Vous pouvez également faire tatouer de nombreux autres personnages, de Chi chi, la femme de Goku, à Piccolo.
Tatouages des méchants
Ils ne peuvent pas manquer dans le des tatouages dédiés à la série des méchants les personnes les plus célèbres qui soient passées par là. Certains sont emblématiques, comme la cellule ou le congélateur. Il y a de nombreuses façons de les caractériser, et bien sûr ils nécessitent dans la plupart des cas la mise en couleur, puisqu’il s’agissait de dessins qui avaient des tons très intenses. Consacrer un tatouage à ces méchants offre un hommage au côté méchant que nous avons tous. Les combats avec eux dans la série pouvaient durer des dizaines de chapitres et l’intrigue tournait autour des conflits avec eux, ils étaient donc fondamentaux. Ce sont deux des plus mémorables pour les fans de la série.