Découvrez les tatouages d’ailes et où les mettre

Tatouages d'ailes

Vous voulez un tatouage qui reflète l’idée de liberté ? Il y a quelques idées simples qui peuvent vous aider. L’un d’eux consiste à se faire tatouer une aile. Les ailes sont les seules qui nous aident à voler, et les oiseaux ont toujours été synonymes de liberté, car elle va de pair avec l’idée de voler haut.

Voyons un peu idées de tatouages d’ailesqui sont très beaux et très évocateurs. Les ailes sont généralement fabriquées par deux, car il est vrai qu’on ne peut voler qu’avec deux ailes, bien que certaines personnes ne se fassent tatouer qu’une seule aile. Tout dépend de la zone où nous nous faisons tatouer. Découvrez ces idées.

Ce que signifient les ailes

Le les ailes aident les oiseaux à voleret c’est pourquoi ils se rapportent presque toujours à l’idée de liberté. Ceux qui décident de se faire tatouer des ailes veulent exprimer l’importance de la liberté et se sentir libres à tout moment, c’est pourquoi ils veulent toujours avoir des ailes avec eux. L’idée de voler attire beaucoup de gens, c’est pourquoi ils aiment les tatouages d’ailes. Elles concernent également les anges et la bonne part que nous avons.

Ailes sur les omoplates

Tatouages sur les omoplates

Si vous voulez vous faire tatouer des ailes qui semblent avant tout réalistes vous pouvez les mettre sur les omoplates. Cette partie de notre corps est celle où sortent les ailes des anges, donc il y a ceux qui décident de les faire tatouer à cet endroit. Ils peuvent être grands ou petits, mais dans cet endroit, il est courant que les gens se fassent tatouer deux ailes symétriques pour les aider à voler. Un tatouage très original que les hommes choisissent habituellement.

Ailes sur le cou

Tatouages d'ailes sur le cou

Le des ailes dans la région du cou peut être banal pour beaucoup de gens. Ce sont de petits détails qui plaisent aux hommes et aux femmes. Dans cette partie de notre corps, nous tatouons généralement deux petites ailes. Ils sont symétriques et peuvent comporter quelques petits détails, comme un cœur ou un diamant, pour leur donner une touche spéciale. De plus, ce détail permet de les rejoindre facilement, en les utilisant au centre.

Des ailes sur le côté

Tatouages sur le côté

Si vous voulez faire des ailes sur le côté vous n’en faites généralement qu’un. Dans cette zone, on fait généralement de grandes ailes qui couvrent la zone. Il faut noter que c’est un endroit assez sensible, donc tout le monde n’ose pas faire un super tatouage dans cette partie. Mais c’est un endroit qui est devenu très populaire dans les tatouages les plus courants.

Des ailes aux poignets

Tatouages sur la main

Si vous voulez des ailes, mais que vous ne voulez pas vous faire faire un gros tatouage, cherchez un petit détail pour une zone comme les poignets. Ces petits tatouages sont également parfaits pour l’arrière des bras. Deux petites ailes dans un style minimaliste est un bon tatouage pour les poignets.

Ailes aux chevilles

Les chevilles sont un autre endroit où, de nos jours, il est courant de faire petits tatouages. Les ailes s’adaptent très bien à l’extérieur de la cheville. Une aile est parfaite pour cet endroit, avec des couleurs et des détails. C’est aussi une zone délicate, mais beaucoup de gens choisissent cette zone pour un nouveau tatouage, qui est aussi très beau toute l’année.

Des ailes sur le bras

Tatouages des ailes

Le les bras sont des lieux communs pour un tatouage. Il y a différentes formes et différents endroits sur les bras pour tatouer les ailes. Sur la partie au-dessus du coude, sur la zone de l’épaule ou sur l’avant-bras, vous pouvez tatouer de belles ailes. Avec une simple silhouette ou en détail, avec chaque stylo et même avec la couleur dans le style habituel de l’aquarelle. Les idées peuvent être très variées, toujours avec une ou deux ailes, selon le site. Où mettrais-tu un tatouage ?

Vous pourriez aimer aussi !