Le tatouages de hanche sont très frappants et certainement très sensuels. C’est un domaine où nous ne les montrerons pas toujours, de sorte que la plupart du temps, ils seront cachés au reste du monde. Cependant, de nombreuses personnes souhaitent porter un tatouage dans cette zone du corps, en attirant l’attention sur cette courbe de la hanche.
Dans ce cas, nous verrons des tatouages de fleurs sur la hancheIls sont largement utilisés par les hommes et les femmes, bien qu’en plus grande proportion par les femmes. Les fleurs peuvent symboliser beaucoup de choses, de la beauté à la force et à la féminité. Regardons quelques uns de ces magnifiques tatouages.
Tatouages de cynorrhodons
L’une des fleurs les plus utilisées dans les tatouages est sans doute la rose. Les roses symbolisent la beauté et la force dans une seule fleur. Elles sont généralement les fleurs préférées de nombreuses personnes, en raison de leur majesté et de leur élégance. C’est pourquoi ils sont souvent choisis pour un tatouage délicat et féminin. Dans ces cas, ils sont généralement formés avec la tige, les épines et les feuilles, pour montrer qu’il s’agit d’une partie moins délicate de la rose. La zone des hanches est large, il est donc possible de former une rose de plusieurs tailles, grandes ou petites.
Tatouages de fleurs de lotus
Le tatouages de fleurs de lotus sont très populaires car c’est une fleur liée au monde hindou et à la méditation. Il est généralement utilisé dans les tatouages accompagnés de mandalas ou d’unalomes, symboles de la même culture. Dans ce cas, nous voyons une fleur en forme de mandala et une autre de couleur avec une touche ethnique.
Tatouages de tournesol
Le le tournesol est une fleur qui symbolise la joie et la simplicité. Les tatouages de cette fleur sont moins fréquents mais aussi très appréciés. Cette fleur est constamment à la recherche de la lumière du soleil, c’est donc une fleur qui cherche ce dont elle a besoin et qui l’obtient. Si c’est votre fleur préférée, vous pouvez aussi vous faire faire un joli tatouage dans la région des hanches. Ce sont des fleurs très rondes et très grandes, mais elles ont l’air bien dans une région aussi vaste que celle-ci.
Pissenlits sur la hanche
Le les pissenlits peuvent être un bon tatouageet il est également devenu très populaire. Il incarne certainement l’éphémère de tout ce qui est. Habituellement, un tatouage est créé avec un pissenlit soufflé. Ce type de tatouage peut être visible sur la zone du dos mais aussi sur la hanche.
Tatouages d’amandes
Le la fleur d’amandier est très courte mais très belle. Il ne fait aucun doute que de nombreuses personnes se font tatouer une branche d’amandier, et qu’elles peuvent utiliser la forme qu’elles veulent. Dans la région de la hanche, il s’agit généralement d’un tatouage allongé ou courbé, car dans cette partie, il est possible d’adapter les dessins de nombreuses façons.
Tatouages de fleurs colorées
Une grande partie des tatouages que nous voyons dans cette zone sont à l’encre noire. Il est très courant de voir des tatouages uniquement en noir. Mais la vérité est que les fleurs ressortent souvent à cause de leur couleur, donc il y en a qui veulent capturer ces belles tonalités dans leur tatouage.
Bouquets de fleurs sur la hanche
Les tatouages de fleurs peuvent être un ensemble d’entre eux disposés comme un grand bouquet décoratif. Dans ces tatouages de hanches, on peut voir plusieurs fleurs ensemble, avec des feuilles et des petits détails. C’est sans doute une façon très populaire de montrer ces tatouages de fleurs. Ils sont placés le long de la hanche, car ce sont généralement des tatouages assez grands.
Petits tatouages
Bien qu’il soit courant de se faire faire de grands tatouages sur les hanches, comme ceux qui précèdent, la vérité est que certaines personnes préfèrent petit et délicat. Dans ce cas, nous pouvons également ajouter une petite fleur comme détail minimaliste qui sera très joli.
Tatouages en noir et blanc
Ces tatouages créent une silhouette et complètement rempli de noir. C’est une tendance où l’on crée un tatouage noir et beaucoup plus frappant que si l’on ne faisait que la silhouette. Il a l’inconvénient d’être plus difficile à recouvrir. Vous avez aimé ces tatouages de fleurs sur la hanche ?