Financement du paiement du tatouage, folie ou génie ?

Financer le paiement du tatouage

Mettons-nous en situation. Une personne qui n’a jamais eu de contact avec le monde du tatouage se rend dans un studio pour poser les questions pertinentes afin de résoudre tous les doutes qu’elle a sur le premier tatouage qu’elle veut poser. L’une des premières surprises qu’il aura est liée à la le coût du tatouage. À l’exception d’éventuelles promotions ou de petits tatouages où il faut plus de temps pour préparer tout l’attirail que pour faire le tatouage, il est indéniable que cet art a un coût important.

Lorsque nous ciblons directement les tatoueurs les plus recherchés qui ont des listes d’attente qui dépassent parfois largement la moitié d’une année, les chiffres montent déjà en flèche. Parler de les prix et les tatouages a beaucoup de variables. On dit souvent qu’un tatouage “à manches complètes” (couvrant de l’épaule au poignet) peut facilement se situer autour de 1 200 Logiquement, cela dépendra de beaucoup de choses. Du dessin lui-même au tatoueur qui réalise la pièce.

Financer le paiement du tatouage

Ces derniers temps, une nouvelle tendance est apparue, sous l’effet de l’évolution des modes de vie, de la situation économique et, en définitive, des nouvelles façons dont les jeunes opèrent dans un monde où des termes tels que “low cost” se sont répandus. Financer le paiement du tatouage. C’est vrai, il y a déjà des gens qui demandent des crédits pour pouvoir payer le tatouage qui va être fait.

Cela peut sembler fou, mais c’est le cas. Il y a des gens qui choisissent financer le paiement du tatouage au lieu de décapiter ou, directement, comme un moyen d’obtenir l’argent nécessaire pour pouvoir se faire faire le tatouage dont on a toujours rêvé. Ces prêts se caractérisent par leur courte durée et leur montant modéré. Seriez-vous prêt à vous endetter pour pouvoir vous faire tatouer ? Apparemment, il y a des gens qui le font.

Vous pourriez aimer aussi !