Le Les tatouages sous les seins sont une tendanceDepuis quelque temps, nous voyons aussi les sous-nichons, qui montrent la partie inférieure des seins, faisant allusion à leur forme. C’est sans aucun doute l’un des endroits les plus audacieux, mais les tatouages de ce site peuvent être spectaculaires et très féminins.
Lorsqu’il s’agit d’obtenir les tatouages sous les seins ou sous la poitrine il n’y a pas de règles écrites, mais nous avons beaucoup d’idées qui peuvent vous inspirer. Ce type de tatouages est devenu très populaire grâce à des personnages comme Rihanna, qui a décidé de faire ce type de dessins dans un endroit très frappant et sensuel.
Tatouage de Rihanna
Rihanna était l’une des célébrités a créé la tendance des tatouages sous les seins sous la poitrine. Elle a choisi la déesse égyptienne Isis, les ailes déployées, en hommage à sa grand-mère. Ce tatouage est devenu très populaire, comme tous ceux que porte la chanteuse, grande fan de l’encre, ce qui a rendu certains de ses tatouages emblématiques. Ce tatouage a inspiré à de nombreuses personnes un dessin sur le bas de la poitrine, une idée très féminine et originale.
Tatouages de bijoux
Le les tatouages sous les seins les plus courants que l’on peut voir sont celles qui comportent des bijoux et des détails décoratifs inspirés des fleurs arabes. Ces types de tatouages se concentrent sur des détails décoratifs et créent de très belles figures symétriques qui décorent toute cette partie de l’anatomie féminine. Elles suivent généralement la circonférence des seins pour s’adapter à cette courbe, restant comme un véritable ornement sur le corps féminin.
Tatouages floraux
Parmi ces tatouages, on trouve non seulement des bijoux, mais aussi des idées inspirées par la les arrangements floraux. Les fleurs sont un tatouage très courant, exprimant la force et la féminité. Dans ces cas, nous voyons des compositions assez symétriques, mais les idées sont très variées, avec différents types de fleurs, en noir et blanc et même avec des couleurs. Tout dépend du type d’ornement que nous aimons le plus.
Tatouages asymétriques
Ces tatouages sont généralement très symétriques, couvrant toute la zone sous la poitrine. Mais il y en a aussi qui sont faire de manière asymétriquesous un sein. Dans ces cas-là, on peut voir deux tatouages, l’un en noir et blanc et l’autre en couleur, qui utilisent également certaines fleurs pour créer des compositions originales. Beaucoup s’étendent à la zone centrale et supérieure ou sur le côté ou la poitrine. En termes de tatouages, il n’y a rien d’écrit et chaque personne peut faire quelque chose de nouveau et de spécial qui signifie quelque chose pour elle.
Tatouages latéraux
Nous aimons aussi beaucoup cette idée, et c’est ce que nous trouvons les tatouages qui se déplacent sur un côté de la poitrine, dans la zone des côtes. Les tatouages sont très décoratifs et s’étendent généralement sur les côtés. Il faut évidemment tenir compte du fait que ce genre d’idées est beaucoup plus beau si l’on n’utilise pas de sous-vêtements. Si vous les utilisez, ils restent en dessous et ne seront que partiellement visibles. C’est l’un des inconvénients que nous voyons à ce type de tatouages, car tout le monde ne peut pas se permettre de les montrer sans porter de sous-vêtements, et avec elle, ils restent généralement couverts et ne sont plus aussi voyants. C’est une chose dont nous devrions tenir compte avant de les faire.
Tatouages centraux
Parmi ces tatouages, certains ne sont pas exactement placés sous les seins, mais plutôt au milieu. Comme on dit, ces tatouages sont superbes si vous ne portez pas de sous-vêtements qui se trouvent en plein milieu. Et si les seins sont gros, ils ne laissent généralement pas cette zone à découvert, ce qui ne serait pas une bonne idée non plus. En général, c’est une idée que les personnes ayant une petite taille peuvent porter sans sous-vêtements. Cependant, il y a des idées qui sont bonnes pour tout le monde, comme les tatouages sur le côté.