Le nouveau tatouage de Fernando Alonso sur son poignet

Tatouage de Fernando Alonso

Le pilote espagnol Fernando Alonso il est retourné dans un studio de tatouage. Le sportif connu dans le monde entier pour les deux titres qu’il a remportés lors de son passage en Formule 1 s’est fait ajouter un nouveau tatouage. La vérité est que Alonso est un amoureux de l’art corporel. Et la preuve en est qu’il a un grand tatouage de samouraï sur le dos. Maintenant, il a décidé de se faire un nouveau tatouage.

Pour cela nouveau tatouage Fernando Alonso a préféré un modèle beaucoup plus petit, bien qu’il soit situé dans une partie du corps qui sera très visible. Surtout par temps chaud, lorsque vous portez une chemise à manches courtes. Plus précisément, Alonso s’est fait tatouer une de ses poupées. Le pilote espagnol a voulu rendre hommage à sa patrie, les Asturies. Et ce, parce que a tatoué la Croix de VictoriaL’emblème le plus caractéristique de sa communauté.

Tatouage de Fernando Alonso

Le tatoueur chargé de capturer ce nouveau dessin sur le corps du double champion de F1 était Xuamaun artiste basé à Avilés. Le tatoueur lui-même a partagé dans ses réseaux sociaux une série d’images de la rencontre avec Alonso et du processus de réalisation du tatouage. Il suffit de regarder les images qui accompagnent cet article pour voir à quoi il ressemble.

En général, c’est un modèle assez discret, bien qu’il soit fait au poignet. Le profil de la croix est assez lisse et délicat. Que pensez-vous du nouveau tatouage de Fernando Alonso ? Sans aucun doute, c’est un tatouage idéal pour les Asturiens qui sont fiers de leur terre.

Source – Instagram

Vous pourriez aimer aussi !