Les tatouages à la police locale de Santa Cruz de Tenerife, seront autorisés !

Tatouages dans la police locale de Santa Cruz de Tenerife

Ce sont des questions communes et récurrentes. Puis-je avoir accès à la police si j’ai des tatouages ? Serai-je autorisé à entrer dans l’armée avec ce tatouage visible ? Les règlements changent et, de temps en temps, les nouvelles relatives à ce domaine sautent aux yeux. Le tatouages de la police locale ils reviennent à la normale. Les dernières nouvelles nous parviennent de Santa Cruz de Tenerife. L’assemblée plénière du conseil municipal annulera une douzaine d’articles du règlement organique approuvé au cours de la législature précédente afin de se conformer aux décisions des tribunaux.

Le tatouages dans la police locale de Santa Cruz de Tenerife sera autorisée. Comme des piercings. D’autre part, les hommes ne seront plus obligés de demander à leurs supérieurs la permission de se faire pousser la barbe ou la moustache. Le nouveau groupe gouvernemental du conseil municipal de Santa Cruz de Tenerife se conformera ainsi à plusieurs décisions de justice qui ont donné aux agents des raisons de lutter contre ce règlement municipal controversé.

Tatouages dans la police locale de Santa Cruz de Tenerife

Plus précisément, les points suivants ont été supprimés des règlements : 17.4.b, 28, 29, 32, 62, 63, 68.2, 68.4, 69.2 et 69.3. Le point 69.2 fait référence à la interdiction de l’utilisation de tatouages dans la police locale de Santa Cruz de Tenerife. Plus précisément, les tatouages, pendentifs et piercings visibles. Et le point 69.3 interdit aux femmes de porter les cheveux en bas, aux hommes d’avoir les cheveux longs, aux hommes d’avoir la barbe et la moustache, et d’utiliser des teintures pour cheveux.

C’est une étape importante vers la normalisation du monde du tatouage. Il est vrai que ces dernières années, les choses ont changé, pour le mieux. Malgré cela, il existe encore différents niveaux sociaux dans lesquels le port de tout type de tatouage ou de piercing n’est pas bien vu.

Vous pourriez aimer aussi !

VERIRL