Nous vous montrons les nouveaux tatouages controversés de Lady Gaga

Tatouages de Lady Gaga

Lady Gaga est une chanteuse qui a attiré l’attention depuis qu’elle a sauté dans la célébrité. Son incroyable apparence fantaisiste a fait d’elle le centre de l’attention pendant des années. Jusqu’à ce jour, elle a également surpris le public en tant qu’actrice avec le le film « Une étoile est née », interprété par Bradley Cooper. Cependant, nous nous intéressons ici au grand nombre de tatouages que vous avez et à ceux qui ont été réalisés.

Il y a quelques jours, Lady Gaga a encore appelé l’attention du public pour leurs nouveaux tatouagesavec une qui a créé une controverse parce qu’elle comportait une grosse coquille, qui a été rapidement corrigée par le chanteur. En plus de ces nouveaux tatouages, nous allons voir certains de ceux qu’elle a, qui sont assez nombreux, puisque l’artiste aime se faire tatouer.

Curiosités sur les tatouages de Lady Gaga

Tatouage de trompette

Une des choses que nous devons savoir, c’est que les tatouages du chanteur ont plus de 15 ans. La plupart d’entre eux se trouvent sur le côté gauche de son corps, comme il l’avait promis à son père, mais en 2014, il est devenu le premier à se trouver du côté droit.

Tatouages de la chanteuse

Souris tatouée

Dans le à l’épaule gauche du chanteur, vous pouvez voir des fleursUn tatouage qu’elle a choisi dans sa jeunesse pour la simple raison qu’elle aime les fleurs. Près de ce tatouage, nous voyons un cœur qui dit « Papa », dédié à son père. Elle a d’autres tatouages dédiés à sa famille, comme la petite souris avec une aiguille, qui est dédiée à sa sœur, surnommée la souris dans sa famille, et l’aiguille parce qu’elle est designer.

Tatouage de Lady Gaga

D’autres tatouages sont visibles sur son corps, comme une ancre, qui est son symbole de sirène, ou le symbole de la paix. Certaines sont consacrées aux villes qu’il visite, comme celle inspirée par le Japon. Il a même fait un tatouage David BowieIl dit avoir été une grande source d’inspiration tout au long de sa carrière, et surtout au début. L’expression « Mère Monstre », en relation avec les Petits Monstres, comme ses fans étaient surnommés, est également importante.

Autres Les tatouages récents sont ceux de JoanneLe nom de son cinquième album studio coïncide avec celui de sa défunte tante. C’est pourquoi il a une grande signification pour elle. Un autre tatouage a été réalisé : un symbole abstrait qui interprète tous les « Survivors », les survivants d’abus sexuels, car il est très axé sur la lutte contre ce problème et sur la nécessité de le rendre plus visible.

Nouveaux tatouages

Tatouage de la rose

Lady Gaga n’arrête pas d’utiliser les tatouages pour exprimer les choses qui sont très importantes pour elle, pour toujours les porter sur elle. Mais ses derniers tatouages ont suscité une certaine controverse. L’une d’elles est une grosse rose, qui descend le long de son épine dorsale, avec l’expression « La vie en rose ».pour faire comprendre à quel point la vie est belle. C’est un tatouage normal qui n’a pas eu plus de transcendance.

Tatouage du pentagramme

Cependant, nous avons trouvé un tatouage qui a surpris ses fans, puisqu’il a fait un pentagramme avec quelques notes qui symbolisent le G, A, G, A. Le problème avec ce tatouage est qu’il ne l’a mis qu’avec quatre ligneslorsque le pentagramme, comme le dit le mot, comporte cinq lignes. Ses fans et ses moins fans ont été appâtés par cette grosse erreur par une chanteuse qui est censée connaître ce petit détail. La réponse de Gaga a été qu’elle n’aurait pas dû faire boire le tatouage, que l’erreur était due à l’alcool.

Il a ensuite effacé cette photographie alors qu’elle était déjà transcendée. Il a rapidement corrigé le tatouage en ajoutant une autre ligne au personnel et a téléchargé un nouvelle photo avec le tatouage terminé. C’est certainement une femme qui prend ce genre de choses avec beaucoup d’humour, c’est pourquoi elle est tellement adorée par ses fans. Qu’avez-vous pensé de ces nouveaux tatouages de Lady Gaga ?

Vous pourriez aimer aussi !