Où les tatouages font le plus mal

les parties du corps sensibles au tatouage

Où les tatouages font-ils le plus mal ?. Nous avons commencé par dire que le sujet de la douleur est toujours une affaire très personnelle. La seule chose dans laquelle nous pouvons entrer est les zones du corps dites les plus sensibles. Nous y constaterons une douleur un peu plus intense que dans d’autres régions, mais même ainsi, le seuil de douleur n’est pas le même pour tous.

D’une manière générale, une série de les zones et les seuils de douleur allant du plus intense au plus supportable. Pour tous ceux qui se demandent encore où les tatouages font le plus mal, nous faisons aujourd’hui un examen du corps entier, mais comme toujours, nous voulons aussi connaître votre opinion.

Où les tatouages font le plus mal

Nous devons dire que Les tatouages feront toujours plus mal dans les zones du corps où il y a moins de chair. Mais comme nous le disons, il ne peut pas toujours s’agir d’une science exacte, car cela dépend de la personne. Il est habituel que dans les zones où la chair autour de l’os est présente, elles sont généralement moins douloureuses. Malgré tout, il existe toujours une sorte de classement qui nous indique les zones du corps où le tatouage fait le plus mal. Vous voulez les connaître ?

Des zones plus douloureuses pour se faire tatouer

La règle établie est que le zone des aisselles est l’une des plus douloureuses lorsqu’il s’agit de se faire tatouer. Si c’est votre première fois, il n’est donc pas conseillé de choisir cet endroit. De même, le la zone du cou-de-pied et aussi la cheville sont une autre question compliquée. Il est vrai qu’il y a des gens qui ont peu souffert, mais beaucoup d’autres se sont plaints. Ces deux endroits sont très sensibles, ce qui rend la peau beaucoup plus fine et donc plus délicate.

Où les tatouages font le plus mal

Les deux côtes comme l’estomac, on peut aussi parler d’un seuil de douleur élevé. Pour beaucoup, c’est encore pire dans la zone des côtes. Encore une fois, nous pensons à la viande ici et ce n’est pas trop. Pas pour beaucoup de gens, mais il faut noter que sur les doigts, ça fait aussi mal de se faire tatouer. Tout comme sur la paume de la main, les mamelons ou la partie du coude. Bien sûr, une autre des zones les plus sensibles se trouve sur le genou et, sans aucun doute, sur les parties génitales.

Facteurs qui influencent également la douleur d’un tatouage

L’un des facteurs qui peuvent également être révélateurs d’une plus ou moins grande douleur est la dessin de tatouage. Il faut savoir que si celui-ci a des lignes très fines, alors il fera un peu plus mal parce que quand il est temps de les dessiner, l’aiguille se coince dans des zones petites et intenses. De même, si votre tatouage est rembourré, il vous fera un peu plus mal parce que vous devez passer plusieurs fois par la même zone.

Zones de douleur du tatouage

Le type de machine peut également rendre la douleur un peu plus supportable. Ce n’est pas un miracle, mais il est vrai que certains tatoueurs utilisent des machines de type rotatif, qui sont un peu plus douloureuses. Mais s’ils ont un piston, il peut faire cet amortissement dans la peau. Bien sûr, pour tout cela, nous devons toujours choisir un tatoueur qui a une bonne expériencePlus vous maîtriserez la technique, plus vous ressentirez de la douleur lorsque vous enfoncerez l’aiguille dans l’angle nécessaire. Il est vrai que ce sont des détails et qu’ils ne nous feront pas cesser complètement de ressentir la douleur, puisque, comme nous l’avons commenté, elle dépendra toujours de la personne et du lieu choisis pour notre projet.

Vous pourriez aimer aussi !