pourquoi est-il si dangereux de se baigner après s’être fait tatouer ?

Signes tatoués et piscine

L’une des recommandations qui nous sera faite dans le magasin de tatouage après être passé par l’aiguille est de ne pas se baigner pendant quelques jours, jusqu’à ce que le tissu cicatriciel.

Nous ne nous lasserons jamais de dire que il faut toujours écouter le tatoueur y retracer leurs pas. Mais, si vous êtes curieux, lisez ce qui suit pour savoir ce qui se passe avec eau et le tatouages et pourquoi il en est ainsi dangereux de se baigner dans des produits fraîchement tatoués.

Peut-on mourir d’un bain après s’être fait tatouer ?

Une fille mélancolique au bord de la mer

Vous avez peut-être entendu histoires comme celui de la homme du Texas que est mort après s’être baigné sur une plage au Mexique après avoir pris quelques jours tatouage. L’homme a souffert d’une infection causée par la virus vulnificus. Le réseau fonctionnait sur rumeur que l’homme était tombé malade parce que la infection avait pénétré dans son corps par la tatouage.

Comme dans de nombreux autres cas de légendes de tatouages urbainsC’est… véritéen partie. Par exemple, s’il est vrai que le l’homme est mort, il n’est pas sûr c’était à cause de la tatouagedepuis que j’ai eu un maladie chronique du foie.

Qu’est-ce qui risque le plus de se passer si nous prenons un bain ?

Les bras de tatouage ondulants

Alors, prenons un infection et ce n’est pas du tout amusant. Bien que vous deviez prendre certaines nouvelles avec une pincette, vous devez également de toujours écouter notre tatoueur. Et si nous pas de baignade pour les deux premières semaines dans les deux mer comme dans le piscine, nous ferions mieux de l’écouter.

Le skin est un bouclier naturel que nous protège contre les bactéries de l’extérieur. Lorsque nous nous faisons tatouer, ce bouclier est percé et il est plus probable que parmi les saletés qui pourraient nous problèmesqui peut même apparaître longtemps après avoir été tatoués.

Tatouage de pastèque de mer

C’est pourquoi, pour nous soigner en santéil est préférable d’être attention et ne pas mettre un doigt dans l’eau. Et, surtout, consultez un tatoueur ou médecin si nous en avons doute.

Vous pourriez aimer aussi !