Zensa Cream a publié un étude dans laquelle il a révélé la tatouages populaires les plus présents dans la Le réseau social de l’Instagram. Le étude ne se limite pas à offrir des résultats seulement en général, mais ose proposer des conclusions beaucoup plus spécifiques et intéressantes.
De cette façon, non seulement nous trouverons la les créations les plus vuesmais aussi le le design le plus populaireLe tatouages des animaux les plus photographiés…
Les tatouages les plus populaires sont ceux en rose et les moins populaires, les tatouages tribaux
Ce n’est pas une surprise. le tatouage le plus populaire est la roseavec une présence de 8% dans les postes des réseaux sociaux. La rose est la reine des fleurs, elle est polyvalente, colorée et, en plus, elle a un un riche symbolisme liés à la les tatouages traditionnelsLes marins s’en servaient pour rappeler les gens qu’ils avaient laissés à terre.
D’autre part, il semble que la popularité des tatouages tribaux a diminué en chute libre depuis son apogée dans les années 90.
Tatouages populaires : les animaux les plus tatoués
Le animaux sont l’un des types de les dessins les plus consultés sur Instagram, peut-être en raison de son vaste symbolisme et de ses possibilités de conception. Parmi les la plupart des animaux tatouésnous avons trouvé serpents, poissons, cerfs…et l’endroit où ils se font le plus tatouer est sur leurs avant-bras.
Tatouages populaires par thème
Nous continuons avec la tatouages d’animauxLe thème le plus récurrent dans les tatouages sur le réseau social (16%), suivi par en écrivant à (qu’il s’agisse de phrases, de mots ou de caractères en chinois, en japonais…) (13%) et le fleurs (12%).
Les endroits les plus populaires pour se faire tatouer
Comme nous l’avons mentionné, le avant-bras est l’un des les lieux les plus populaires où se faire tatouer, peut-être en raison de plusieurs facteurs : il permet montrer ou cacher le tatouageau goût de la personne tatouée, et est également l’un des des lieux moins douloureux pour être tatoué.
Source