Avez-vous déjà vu des tatouages à points de couleur ? La vérité est que parmi les différents types de tatouages liés aux signes de ponctuation. Les “points de couleur” sont l’un des plus populaires. Ils ont gagné en notoriété ces derniers temps, et c’est qu’ils ont une grande connotation de revendication comme nous l’analyserons plus tard. Aimez-vous leur apparence ? Allons dans les détails.
Dans le galerie de tatouages color dot qui accompagne cet article, vous trouverez une sélection variée de dessins et d’exemples de ces tatouages. Si vous pensiez à vous faire faire un tel tatouage, vous pourriez vous en sortir. Ils sont vraiment beaux sur n’importe quelle partie du corps. Il y a même ceux qui s’aventurent à faire ce tatouage derrière l’oreille en jouant avec la forme de l’oreille.
Ces tatouages sont également très beaux sur des endroits comme le poignet ou la cheville. Ils sont très discrets et passent inaperçus. Bien qu’il s’agisse d’un tatouage dans lequel de nombreuses couleurs sont combinées, en raison de sa petite taille, le résultat est un tatouage qui peut être facilement recouvert. Bien que, logiquement, cela dépende de la partie du corps que nous avons capturée.
Qu’en est-il de sa signification ? Le les tatouages à points colorés ont une composante vindicative. En fonction du nombre et des couleurs choisis pour chacun des points, nous ferons référence au drapeau du mouvement LGTBI. Autrement dit, nous allons imiter le “drapeau arc-en-ciel”.
Photos de tatouages à points de couleur