Tatouages du cou – Ce type de tatouage fait-il très mal ?

Tatouages sur le cou

Nous pensons toujours à la douleur. Bien sûr, quand on parle de se faire tatouer, c’est tout à fait logique. Nous aimons porter ces motifs sur notre peau, nous sommes très clairs à ce sujet. Mais il est également vrai qu’à plus d’une occasion, nous lui donnons quelques tours avant de franchir le pas. Les tatouages sur votre cou vous font-ils mal ?.

C’est un domaine qui est de plus en plus important pour donner forme à nos idées. Le collier est une toile parfaite pour les symboles et les petites phrases et même une touche minimaliste. En outre, à l’intérieur, vous pouvez choisir le côté, le devant ou le cou. Quelle est, selon vous, la zone la plus douloureuse à tatouer ?

Les tatouages sur le cou

Il faut toujours s’arrêter et réfléchir quel type de design est pour nous et la zone à choisir. Si vous savez ce que sera le cou, l’étape suivante consiste à décider où le mettre. Sans aucun doute, l’une des parties les plus choisies est le dos ou le cou. Il y a beaucoup de personnes célèbres et ordinaires qui portent certains symboles ou de petits motifs géométriques. Quelque chose de très symbolique mais toujours discret.

Tatouages sur le cou Lettres chinoises

Il existe d’autres dessins qui sont formés derrière les oreilles et qui descendent le long du cou. Dans ce cas, on peut les voir sur les hommes et les femmes. Mais il est vrai que dans le premier, à cause de la barbe, il peut être un peu plus gênant au début de la guérison. Il faut donc toujours le laisser à découvert. Surtout lorsque le dessin est assez large et qu’il frotte sur la barbe. Sinon, vous n’aurez pas de problèmes plus importants qu’un simple tatouage.

Les tatouages sur votre cou vous font-ils mal ?

Vous attendiez déjà la question et donc aussi la réponse. La vérité est que nous ne nous lassons jamais de dire que la douleur est quelque chose de relatif. Plus que toute autre chose, car chaque personne a un seuil de douleur différent. Ce qui peut faire beaucoup de mal à certaines personnes, d’autres le tolèrent assez bien. Il faut savoir que les zones où la peau est plus épaisse feront moins mal. Au contraire, lorsque nous nous approchons des parties osseuses, la douleur sera un peu plus intense.

Tatouages sur le cou

Si l’on met une échelle de 1 à 10, on doit dire que les tatouages sur le cou feront mal à un 4. Une douleur moyenne, qui si vous choisissez un tatouage simple et discretJe suis sûr que vous le tolérerez parfaitement. Mais j’insiste, cela dépendra toujours de chacun d’entre vous. Ce n’est qu’une approximation quand on parle d’une échelle de douleur. Je suis sûr que nous trouverons des témoignages de ceux qui n’ont presque jamais souffert et d’autres qui ont vu toutes les étoiles et une certaine constellation. Oui, le devant la nuque, la douleur peut être plus intense. Mais si vous n’aviez pas ce domaine à l’esprit, vous n’avez pas à vous en soucier non plus. Il n’est pas courant de choisir cette zone pour un premier tatouage. Cependant, il convient de noter que si votre dessin se trouve à l’arrière du cou, le niveau de douleur sera toujours inférieur à celui mentionné.

Tatouages sur les noms de cou

Oui, le cou ou la partie supérieure du dos se situe entre un deux et un trois sur 10. C’est donc une meilleure nouvelle que la précédente. Soyez donc prêt à remarquer un malaise mais pas une douleur intense. Le processus de guérison prendra environ trois semaines. Vous devrez suivre les instructions du tatoueur et nettoyer la zone ainsi qu’appliquer la crème recommandée. Vous verrez à quelle vitesse vous oublierez tout ce qui est lié à la douleur et vous apprécierez votre tatouage parfait.

Vous pourriez aimer aussi !