Le tatouages dans le cou sont l’une des façons les plus risquées d’examiner un dessin. Mais dans ce risque, il y a aussi des idées parfaites. Comme tous les tatouages sur cette partie du corps ne doivent pas être très voyants, il y en a des plus discrets pour les personnes qui veulent passer un peu plus inaperçues.
Mais au cas où vous ne le sauriez pas, les tatouages sur le cou ont une origine et, en tant que telle, une signification. Quel que soit le type de design que vous avez choisi, le domaine sera aussi à lui seul un indicateur de quelque chose de très spécifique. Je suis sûr que lorsque vous le découvrirez, vous l’aimerez et le définirez de nombreuses façons !
L’origine des tatouages dans le cou
Comme nous le savons bien, Les tatouages ont une longue histoire. Dans ce cas, on pense que son origine se trouve parmi certains gangs criminels, qui se sont tatoués en signe d’union entre eux. En plus d’être un style de tatouage très demandé dans certaines prisons. Bien sûr, toujours avec une taille considérable et des symboles tels que des crânes ou des boucliers et des phrases qui rompent avec la tradition mais qui mentionnent les idées de chaque personne, ou gang, comme nous l’avons dit.
Ainsi, une fois que les prisonniers étaient dans la rue, il était courant de pouvoir les reconnaître par leur cou. Quelque chose qui conditionne la personne, ayant une connotation totalement négative devant la société. Mais il est vrai que, jusqu’à il y a peu, les gens avaient encore cette idée négative des tatouages de ce type. Bien que peu à peu, on ait découvert de nouvelles modes et des modèles plus simples qui ont fait disparaître l’idée de crime et sont devenus un icône de la mode et même de la sensualité, ou encore du style hipster.
Signification des tatouages dans le cou
Comme le cou est une zone assez exposée, on dit que la personne qui porte un tatouage est audacieuse et risquée dans la vie. Par-dessus tout, que personne lucide et que parfois, il change de vie, prenant les meilleures décisions. Bien que, s’ils ne sont pas meilleurs, nous savons au moins qu’ils seront radicaux. Une nouvelle direction peut toujours mener à de très bonnes choses. Il sera une personne qui aime les défis. Donc, à partir de maintenant, au lieu de choisir le motif et l’emplacement au hasard, c’est peut-être le bon moment pour réfléchir soigneusement à la zone du corps que nous voulons tatouer. Principalement en raison de la plus grande signification qu’elle peut nous offrir.
Les motifs de tatouage pour le cou les plus demandés
Il est vrai que, comme nous le disons toujours, il y a beaucoup de dessins parce que chaque personne a un goût différent. Parfois nous avons choisi le tatouage parce qu’il symbolise quelque chose de très fort pour nous et pour notre vie, mais à d’autres moments, c’est peut-être simplement parce que nous l’avons aimé sans aller beaucoup plus loin. Ainsi, les tatouages de cou les plus demandés sont
- Tatouages avec des lettres. En général, on trouve des initiales. Mais ils ne viennent généralement pas seuls, mais des vignes ou de petits symboles peuvent les compléter.
- Tatouages d’étoiles sont également parfaits pour une région comme celle-ci. Que ce soit l’arrière des oreilles ou la nuque.
- Le fleurs ne sont pas non plus oubliés quand on parle des tatouages dans le cou. On peut toujours trouver une grosse rose qui occupe la partie latérale ou une rose plus simple pour la partie des oreilles.
- Peut-être que le notes de musique vous avez dû les voir sur votre cou aussi. C’est un design basique mais très élégant qui a beaucoup à dire. Ils sont également parfaits pour la partie de l’oreille.
- Le peut également monopoliser cette partie du corps. Je suis sûr que vous les avez vus en plus grand format et avec plus de peau. Tous sont toujours les bienvenus !