Tatouages sur les coudes, oui ou non ?

Tatouage à l'ancienne

Le Les tatouages de coude ne sont pas vraiment courantscar c’est une zone un peu délicate, comme les genoux. Cette zone a une articulation et il est certainement vrai qu’en la déplaçant constamment, le tatouage peut changer, c’est pourquoi tout le monde ne choisit pas cette partie de son anatomie pour se faire tatouer. En général, il est plus facile de choisir un endroit où le tatouage sera toujours fixé.

Le les coudes utilisent généralement certains types de dessinspour s’adapter à cette forme compliquée de notre corps. Nous allons donc vous donner des idées et de l’inspiration pour ce domaine inhabituel. Si vous voulez un tatouage différent, vous pouvez choisir le coude pour votre prochain dessin.

La zone du coude

Cette zone n’est généralement pas tatouée pour plusieurs raisons. L’un d’entre eux est que c’est un endroit compliqué qui est en mouvement constant. La peau s’étire alors et le dessin peut également être modifié par le mouvement. Cette peau a également tendance à être un peu plus sèche, c’est pourquoi c’est une zone particulièrement conflictuelle pour un tatouage. Il faut veiller à ce que la peau n’ait pas l’air sèche et que le tatouage ne soit pas endommagé.

Ce domaine est également peu utilisé car il est l’un des endroits où les tatouages ont tendance à faire le plus mal. Nous savons qu’il existe des zones moins sensibles, comme certaines parties du bras ou des jambes, mais d’autres sont plus sensibles et certainement plus compliquées. Si vous n’avez jamais eu de tatouage, il est toujours préférable d’en commencer un à un endroit où vous ne ressentez pas trop de douleur afin de vous habituer à la sensation. Le coude est l’un de ces endroits où nous ressentirons beaucoup plus la douleur de l’aiguille.

Tatouages tribaux

Tatouages tribaux

Le Les tatouages tribaux sont un motif que beaucoup d’hommes choisissent. Ce sont des tatouages inspirés de ceux des tribus, avec des symboles variés qui s’adaptent à la zone du corps. Il est normal de les voir sur les bras et les jambes, en les entourant. Dans ce cas, les tatouages tribaux s’étendent généralement à la zone du coude ou de l’épaule, car ils sont assez grands. C’est pourquoi nous voyons souvent des tatouages de ce type dans la région du coude.

Tatouages à l’ancienne

Tatouages sur les coudes

Cette partie de notre anatomie nécessite des dessins solides, car le coude peut déformer un peu le dessin. Si les lignes sont trop fines et trop étroites, nous risquons d’avoir une mauvaise image. C’est pourquoi la grande majorité des gens choisissent Tatouages à l’ancienne. Ces tatouages sont caractérisés par des tons forts et lisses et des lignes épaisses et bien définies. Un des meilleurs styles pour la zone du coude.

Tatouages autour du coude

Tatouages sur les coudes

Comme la zone de l’articulation est celle qui bouge le plus et où la peau peut se rider, on voit alors les tatouages qui, de manière originale, laissent cette partie vierge. Un dessin est créé autour de cette zone avec des dessins qui sont symétriques. Des fleurs de mandala typiques aux motifs géométriques qui s’étendent à partir de ce point central, les tatouages sur les coudes le sont aussi. Dans ce cas, le dessin n’est pas circulaire, mais s’étend vers la zone du bras, avec une touche plus verticale. Ils peuvent être totalement personnalisés.

Tatouages floraux

Tatouage de fleurs

Des tatouages de fleurs sont également visibles dans la zone du coude. Comme elle comporte beaucoup de détails complexes et de formes arrondies, vous ne remarquez pas beaucoup de changement lorsque vous déplacez le joint. S’il s’agissait de lignes droites, la différence serait beaucoup plus perceptible, c’est pourquoi nous voyons des tatouages comme celui-ci avec une rose sur les coudes. Ils sont très jolis et nous savons que les fleurs sont un détail qui ne se démodera jamais dans les tatouages. Un choix classique et intemporel. Vous feriez-vous tatouer la zone de votre coude ?

Vous pourriez aimer aussi !