Zayn Malik, c’est dire à quel point son nouveau tatouage de tête est radical

Nouveau tatouage de Zayn Malik

Zayn Malik a publié un nouveau tatouage controversé. Le fait qu’il était l’un des membres du “boy band” Une direction est un véritable aficionado du monde de l’art corporel. Ces derniers temps, il a recouvert une grande partie de son corps de toutes sortes de tatouages. Le dernier, comme on peut le voir dans les images qui accompagnent cet article, est dans sa tête. Un tatouage avec lequel il attirera inévitablement le regard où qu’il se trouve.

Les tatouages sur la tête, et surtout ceux sur le cuir chevelu, peuvent présenter divers problèmes. Tout d’abord, nous avons le fait qu’il le sera, irrémédiablement, un tatouage très visible toute l’année. À moins qu’il ne soit fabriqué à un endroit stratégique et que nous puissions le recouvrir de cheveux, il sera impossible de dissimuler que nous avons la tête tatouée.

Deuxièmement, mais non moins important, est le facteur du processus de guérison. Le tatouage sur une zone où les cheveux repoussent rapidement peut présenter plusieurs problèmes. Sans compter qu’il sera encore plus compliqué d’endurer les démangeaisons qui sont typiques de la cicatrisation des tatouages et, bien que cela ne doive pas être un facteur déterminant pour se faire tatouer, nous devons également tenir compte de la douleur. Ce n’est pas la même chose de se faire tatouer la tête que, par exemple, un tatouage de cuisse.

Se faire tatouer sur la tête est une chose qui doit être examinée très attentivement afin de prendre en compte les conséquences possibles que le tatouage peut avoir sur notre travail et notre vie sociale. Logiquement, tout dépendra de la taille du tatouage et du message qu’il transmet. Il n’en reste pas moins que nous devons en tenir compte si nous ne voulons pas nous retrouver dans la situation désagréable de regretter d’avoir été tatoués. Et vous, que pensez-vous du nouveau tatouage de Zayn Malik ? Les réactions de ses fans sur les réseaux sociaux n’ont pas tardé à venir.

Source – Instagram

Vous pourriez aimer aussi !