Halloween approche à grands pas et il y a beaucoup d’amateurs de mystère et tout ce qui a trait à cette fête ou à la peur. C’est pourquoi tant de gens décident le tatouage de symboles mystiques et magiques, comme le sont les sorcières. Les tatouages des sorcières peuvent avoir de nombreuses significations, surtout selon les personnes.
Il existe de nombreux modèles différents pour décider d’un tatouage de sorcière. Des sorcières les plus classiques aux autres dans une tonalité amusante, sexy ou même mystique. Certaines personnes choisissent également de tatouer les symboles liés à ce monde mystérieux de sorcières, avec des chapeaux pointus ou des balais.
Signification des tatouages de sorcières
Si vous faites un voyage à travers l’histoire des sorcières, vous pouvez remonter le temps. Les guérisseurs existent depuis des siècles. Ces femmes qui étaient habiles avec les plantes et qui avaient des remèdes pour guérir les autres étaient enveloppées dans un halo de magie qui n’en était pas un. Dans le à l’époque gréco-romaine, nous avions HécateLa première était la déesse de la magie, l’une des plus anciennes déesses existantes, qui était liée au monde des ombres.
La figure des sorcières a traversé les siècles, avec des périodes où l’on croyait qu’elles étaient parmi nous. Nous nous souvenons tous de l’histoire des sorcières de Salem. Quoi qu’il en soit, la figure des sorcières est indéniablement liée à le mystique, la magie, les ombres et aussi la sagesse. Toutes ces facettes des sorcières sont très attrayantes, c’est pourquoi elles sont un symbole choisi par de nombreuses personnes pour les représenter. C’est une façon d’aborder le monde de la magie mais aussi de la sagesse. Il ne faut pas oublier que les premières soi-disant sorcières étaient des guérisseuses ou des curanderas.
Tatouages sur les chapeaux
Les tatouages de sorcières complètes sont très courants, car ce sont des personnages mystérieux et sensuels. Mais il y a aussi ceux qui décident n’ajoutez que vos symboles. Le chapeau à visière d’une sorcière est un élément amusant qui symbolise la sagesse que possèdent les sorcières. Il s’agit d’exemples en noir et blanc ou en couleur.
Tatouages de balais
Les balais sont d’autres éléments qui ont trait aux sorcières. En soi, ils ne sont peut-être pas compris, mais comme nous le voyons, pour leur donner une des touches plus mystiques ajoutent des lunes à l’arrière-plan. Cela nous fait imaginer le balai dans le ciel, puisque les sorcières sont comme des balais volants.
Tatouages de poules
Les covens sont les rassemblements que les sorcières sont censées effectuer pour accomplir ensemble leurs sorts et leurs rituels. Ces cercles se tenaient dans des endroits éloignés, généralement dans des zones sacrées des bois. Les tatouages sur les boîtes symbolisent quelque chose qui dépasse la sagesse ou le mystère des sorcières. Ils sont liés à l’amitié et au pouvoir féminin. Des femmes libres dans des groupes qui ont pris plaisir à être elles-mêmes. Une idée qui correspond bien au féminisme d’aujourd’hui. Ces deux tatouages sont très différents. L’un d’eux est plus minimaliste et l’autre comporte beaucoup plus de détails, des chapeaux à l’atmosphère de la forêt. Les lunes ne sont jamais absentes, et elles sont liées aux sorcières parce qu’elles exercent leurs activités la nuit, quand personne ne peut les découvrir.
Des dessins colorés
Nous avons fini par trouver des dessins qui peuvent être de bonnes idées pour en faire des tatouages colorés inspirés par le monde de la sorcellerie. Bien que de nombreuses tendances parlent de tatouages noirs ou minimaux, la vérité est que ceux qui sont très colorés ne se démoderont jamais. Dans le cas des sorcières, ces tons sont généralement sombres, avec cet air de mystère. Ce ne sont pas les tons comme le rouge sang ou le violet qui manquent. La citrouille ou le chat noir sont deux symboles qui sont associés à Halloween et au monde des sorcières, puisque tout est lié. Avez-vous aimé les motifs des tatouages de ces sorcières ?