Découvrez le plus vieux salon de tatouage du monde, devinez depuis combien de temps il existe ?

Tatouage du bras

Vous êtes-vous déjà demandé ce que c’est le plus vieux magasin de tatouage du monde? On pourrait penser à un ancien poste au sein de la Polynésiepeut-être au XIXe siècle, porté de père en fils, consacré au bel art de tatouage traditionnel

Mais ce n’est pas le cas. La réponse vous surprendraLisez la suite pour en savoir plus !

Des souvenirs originaux et de toute une vie

le tatouage en noir et blanc

Il y a de nombreuses années, plus de sept centsdans Jérusalem il n’y avait pas encore de cartes postales et le pèlerins qui allaient faire leur pèlerinage dans les rues chaudes et poussiéreuses de la capitale devaient prendre un autre type de mémoire la maison.

Pourquoi les pèlerins ont-ils choisi de prendre ces originaux des souvenirs sur votre peau est moins rare qu’il n’y paraît. Le Chrétiens utilisé pour transporter tatouages croisés et le nom du Christ pour s’identifier les uns les autres. Avec l’arrivée de la visiteurs en Terre Sainte, cela devint encore plus courant et les voyageurs commencèrent à se marquer pour se souvenir de leur séjour dans ce pays et de leur la dévotion à la religion.

Tatouages d’hier et d’aujourd’hui

Jérusalem

Jérusalem, la ville où se trouve le plus ancien magasin de tatouage du monde.

En raison de la Le tourisme religieux à Jérusalemtypique depuis des centaines d’années, la les dessins les plus populaires n’ont pas beaucoup changé depuis lors. Le Croix de Jérusalem, images Chrétiens o Citations latines sont parmi les pièces les plus demandées.

Bien que maintenant le outils qui sont utilisés sont les les machines à tatouerDans le passé, le processus était un peu plus laborieux. Un écrit de l’époque décrit cette procédure, dans laquelle a reproduit le dessin qu’il voulait se faire tatouer par un moule en bois et du charbon de bois à l’endroit souhaité. Ensuite, le tatoueuravec l’aide d’un Aiguille qu’il trempait fréquemment dans l’encre, Je dessinais le dessin. Enfin, j’ai terminé l’œuvre en le désinfectant avec du vin.

Un petit magasin dans la rue San Jorge

Boutique de tatouage intérieure

L’intérieur du plus vieux magasin de tatouage du monde (Fuente).

Et c’est là que le La famille Razzouk prend des mesures. Cela fait quatre générations que la famille s’est installée Jérusalembien qu’il soit tatoué depuis beaucoup plus longtemps : son ancêtres a appris l’art du tatouage dans Égypte et ont toujours été liés à l’église.

Le famille a décidé de s’installer dans un petite place dans une rue fraîche et étroite près du centre, mais calme, qui affiche maintenant fièrement un affiche en démontrant leur plus de sept cents ans d’histoire.

Une triste parenthèse

Tatouage

Malheureusement, au milieu du XXe siècle, au cours guerre araboisraélien, le La famille Razzouk a dû s’enfuir pour Jordanie et l’art de Tatouages de pèlerins a perdu de sa popularité. A son retour, la famille a réussi à garder le magasin de tatouage à flot depuis deux générations, mais il semblait qu’aucun des enfants du propriétaire n’allait s’occuper entreprise familiale.

Mais alors un des enfants de la famille, Wassimcela a tout changé. Votre la passion de la moto l’a amené à s’intéresser à tatouages et par la une tradition millénaire de sa famille. Heureusement, il a décidé reprendre le magasin.

Finale ? Heureux pour une famille dévouée à son art

Tatouage par derrière

Depuis lors, la Le père de Wassim a pris sa retraite et son fils a repris le magasin avec sa femme, qui est également très tatouages. Ils ont tous les deux appris nouvelles compétences y Ils ont modernisé le magasinainsi que le designs et le outilsafin que la tradition est maintenu en vie grâce à la modernité.

Ce famille Elle est si particulière qu’elle n’est pas sûre que ses enfants voudront continuer à travailler dans l’entreprise et ils disent qu’ils ne feront pas pression sur eux. Mais ils ne craignent pas pour leur avenir, car ils sont convaincus que tradition et le art ils les appelleront, comme ils ont appelé Wassim il y a si longtemps.

Comme vous pouvez le constater, l’histoire de la le plus ancien salon de tatouage du monde c’est excitant. Et vous, avez-vous déjà visité Encre Razzouk? vous attendiez-vous à ce que j’aie tant histoirePartagez votre avis dans les commentaires !

Vous pourriez aimer aussi !