les pays qui n’aiment pas les tatouages

Affaire de tatouage d'homme

Il y a pays où, pour une raison ou une autre, la tatouages ne sont pas bien considérés. Donc, si vous prévoyez voyageSi vous avez des questions, veuillez vous référer à cette liste pour agir.

Nous y voilà…

Anneaux de mains tatouées

Il n’est peut-être pas surprenant que le système Corée du Nord figure sur cette liste. En fait, le tatouages dans ce pays ne sont pas interdites, mais elles doivent suivre certaines lignes directrices très spécial. Par exemple, il est interdit de tatouer le mot “amour” au nom de votre famille ou de votre partenaire, mais vous êtes libre de le faire si vous le faites pour amour à parti ou le communisme.

Corée du Sud

Le voisins de la Corée du Nord ont également de curieux lois en rapport avec l’encre. Techniquement, il n’est pas là non plus. pas de tatouagemais… vous devez aller à un hôpital pour le faire. La loi stipule qu’en raison des risques pour la santé, les tatouages ne peuvent être réalisés que par un médecinafin que la tatoueurs ils ont du mal à vivre de leur art.

Japon

Ville Bras Tatoué

Dans ce pays, si vous voulez entrer dans un bain public vous ne pouvez pas prendre tatouages. Comme dans le cas des Corées, elles ne sont pas interdites, mais elles ne vous regarderont pas d’un bon œil, car elles sont liées à la yakuzala mafia japonaise.

Sri Lanka et Thaïlande

Voyageons un peu à l’Ouest. À l’adresse suivante : Sri Lanka il est interdit de porter des tatouages de Bouddha de la taille vers le bas, car c’est une insulte pour les praticiens de Bouddhisme. Elle est même allée jusqu’à l’extrême expulsion à un touriste qui avait un Bouddha tatoué sur la jambe !

À l’adresse suivante : Thaïlande l’affaire est similaire. Il est interdit à tous tatouages représentant la La tête de Bouddhaoù qu’il se trouve dans votre corps.

Iran et Émirats arabes unis

Carte du monde avec bras tatoué

Porter des tatouages dans ces deux pays est strictement interdit. Bien que dans la Émirats arabes unis est laissée à la touristes sont tatoués, en Iran il est interdit pour la touristes prendre tatouages religieux ou offensant. Les deux pays estiment qu’il s’agit d’une forme de l’automutilationqui est interdite par la Coran.

Danemark

Même si les choses vont certainement changer bientôt, en Danemark il est interdit tatouage certaines parties de corps (comme le cou, les mains ou le visage) depuis 1966. Malgré cela, ses habitants vont autres pays pour se faire tatouer une de ces parties.

Vous pourriez aimer aussi !