Camoufler les blessures par des tatouages, collection de dessins

Camoufler les blessures avec des tatouages

La chirurgie esthétique a depuis longtemps fait une véritable percée dans l’élimination totale ou partielle des cicatrices et autres plaies causées par des accidents ou d’autres problèmes. Cependant, avec l’essor, la massification et la popularité du body art, les tatouages sont devenus une alternative très intéressante pour couvrir les cicatrices totales ou partielles causées par des blessures. Camoufler les blessures avec des tatouages est une véritable tendance. De plus en plus de personnes prennent le train en marche.

La vérité est que l’idée de couvrir une cicatrice avec un tatouage Ce n’est pas nouveau, c’est du passé. Cependant, ces derniers mois, l’idée de camoufler les blessures par des tatouages a commencé à se répandre comme une traînée de poudre. Dans cette collection de tatouages, nous vous montrerons quelques exemples de personnes qui ont décidé de passer par un studio de tatouage pour donner une seconde “vie” à leurs cicatrices.

Camoufler les blessures avec des tatouages

Tatouer sur une cicatrice n’est pas la bonne chose à faire. Nous l’avons cependant déjà commenté dans des articles précédents, le tatouer partiellement ou un peu pour compléter le dessin que nous façonnons sur la peau ne posera aucun problème. De la transformation d’une cicatrice en tige de fleur à la prétention de coudre la peau avec une aiguille et le fil à coudre correspondant.

Dans la galerie qui accompagne cet article, vous trouverez un petit mais intéressant collection de dessins qui montrent les différentes options et possibilités lorsqu’il s’agit de camoufler des blessures par des tatouages. Si vous avez une cicatrice sur la jambe, le bras ou le torse, avec ce type de dessin, vous pourrez la camoufler efficacement pour éviter qu’elle ne soit l’objet d’une attention particulière lorsque, par exemple, nous sommes à la piscine ou à la plage.

Camouflage des blessures tatouées

Vous pourriez aimer aussi !

VERIRL