Découvrez les tatouages de dissimulation

Tatouage dissimulé

Décider d’un tatouage est parfois compliqué, mais pour diverses raisons, vous pouvez changer d’avis et vouloir recouvrir un ancien tatouage d’un nouveau motif. La dissimulation est précisément un tatouage qui fait dissimuler un autre vieux tatouage qui est caché en dessous grâce au nouveau design. Bien qu’aujourd’hui il soit possible d’effacer le tatouage avec la technologie laser, la vérité est que la grande majorité des gens choisissent encore de se couvrir.

Voyons pourquoi nous choisissons le pour faire une dissimulation et comment le faire. Vous devez savoir comment choisir l’endroit où vous allez vous faire tatouer et aussi comment choisir le motif pour ne pas avoir à refaire une couverture sur celle que vous allez faire. Il faut tenir compte du fait que les dissimulations font que le tatouage couvre plus d’espace, donc une autre dissimulation peut être un peu compliquée.

Pourquoi dissimuler

Tatouage dissimulé

Une dissimulation est une nouvelle un dessin qui recouvre complètement le tatouage précédent que nous avions. Il peut y avoir différentes raisons de vouloir dissimuler un tatouage. L’une des plus courantes est que nous n’aimons plus le dessin précédent. À l’époque, cela pouvait sembler être une bonne idée ou une mode passagère. Il se peut aussi que nous ayons un tatouage lié à quelqu’un qui ne fait plus partie de notre vie et qu’il s’agisse donc d’un souvenir que nous voulons effacer. Une autre raison peut résider dans le fait que le tatouage a mal vieilli et que le dessin n’est plus aussi beau, de sorte que nous pouvons le retoucher ou le recouvrir.

Pour éviter d’avoir à faire un la dissimulation, nous pouvons prendre en compte plusieurs éléments. Avant de se faire tatouer, il faut y réfléchir, car il faut que ce soit quelque chose que l’on aime pour la vie. Si elle a une signification importante, c’est une bonne idée. Il ne faut pas faire de tatouages avec des noms s’ils font référence à des relations amoureuses, car celles-ci ne dureront peut-être pas toute une vie et nous trouverons un tatouage que nous ne voudrons plus porter. Un autre conseil est d’aller chez un bon tatoueur pour que le tatouage vieillisse bien. En tout cas, on peut toujours faire une retouche si ce qui se passe, c’est qu’il y a une perte de clarté.

Comment dissimuler une situation

Tatouage dissimulé

Ce genre de tatouages, si nous avons décidé de les faire, peut être fait en tenant compte de différentes choses. Le L’encre noire est la plus difficile à couvrirpuisqu’aucune couleur ne peut se détacher sur elle. Si nous avons un tatouage avec cette encre, nous ne pouvons qu’ajouter du noir par-dessus dans ces parties et utiliser d’autres nuances dans les zones que nous n’avons pas tatouées.

Si c’est un très grand tatouage, nous devrions également envisager si nous préférons la supprimer et la modifier ou faire la dissimulation. Ces tatouages couvrants occupent généralement deux ou trois fois la surface de celui que nous avons déjà, l’idéal est donc de ne couvrir que les tatouages de petite ou moyenne taille, de sorte que le dessin ne soit pas excessif.

Dans ces dissimulations, on choisit généralement des tatouages qui ont des couleurs solides et bien définiesLe tatouage est très spécial, avec des lignes marquées, car c’est la meilleure façon de couvrir ces zones avec le tatouage précédent. Dans les couvertures, les tatouages aux tons diffus comme ceux qui imitent l’aquarelle ou ceux qui font le puntillismo ne sont généralement pas utilisés.

Le choix du tatoueur

Tatouage dissimulé

Avant d’essayer de faire un dessin de camouflage, nous devons s’informer sur le tatoueurcar il y en a qui se spécialisent dans ces couvertures. Il est important qu’ils sachent comment réaliser le nouveau dessin pour qu’il nous plaise et qu’il s’adapte à notre style et que tous les tatoueurs ne soient pas capables de le faire. C’est pourquoi nous devons chercher un tatoueur spécialisé dans ce genre de dessins. Avant de commencer à dissimuler, nous devons étudier les possibilités et plusieurs modèles possibles, qui nous donneront une idée du bénéfice que nous pouvons tirer de ce type de dissimulation. Il y aura des dessins qui seront mieux que d’autres pour cacher les vieux tatouages.

Vous pourriez aimer aussi !