le modèle Rick Genest s’enlève la vie

Garçon zombie - Rick Genest

Le célèbre modèle alternatif et artiste Zombie Boy a été retrouvé mort. Mondialement connu pour avoir fait tatouer la quasi-totalité de son corps, il a été retrouvé mort dans sa maison de Montréal (Canada) selon plusieurs médias locaux et TMZ. Selon des sources policières Un zombie s’est suicidé. Apparemment, Rick Genest, qui était son vrai nom, souffrait de problèmes mentaux.

Dulcedo Management, l’agence pour laquelle travaillait Zombie Boy, a publié cette déclaration brève mais révélatrice : “Icône de la scène artistique et du monde de la mode, cet innovateur, à contre-courant de la culture populaire, a ébloui tous les cœurs. Zombie Boy était aimé par tous ceux qui ont eu la chance de le connaître. Merci pour tous les beaux moments passés en votre compagnie et pour votre sourire radieux. ZB n’était pas un toxicomane et était sobre au moment de sa mort..

Garçon zombie - Rick Genest

Rick Genest, qui est décédé à l’âge de 32 ansEn 2010, il est entré dans le monde de la mode avec Nicola Formichetti, un styliste. Elle a rapidement gagné en popularité grâce aux différentes campagnes publicitaires dans lesquelles elle a joué. L’une des œuvres les plus mémorables du Zombie Boy est son apparition dans le clip vidéo de la chanson “Born this way” de Lady Gaga. La chanteuse a montré son chagrin pour cette nouvelle tragique à travers ses profils sur les réseaux sociaux. Elle prétend être dévastée.

Brève histoire du Zombie Boy (Rick Genest) dans le monde du tatouage

Rick Genest a commencé à tatouer à 16 ans et a fini par couvrant 90 % de votre corps. Tout au long de sa vie, il a détenu deux records du monde Guinness. Le premier pour avoir fait tatouer plus de 170 animaux sur son corps et un autre pour la quantité de tatouages osseux qu’il avait qui lui permettait de montrer l’aspect d’un crâne humain vivant.

Le véritable amour du modèle pour le monde du tatouage est apparu après surmonter une tumeur cérébrale diagnostiquée à l’âge de 15 ans et avec qui il risquait la mort ou la défiguration. Après l’opération, qui a finalement réussi, le mannequin a souligné que la vie était trop courte pour ne pas réaliser ses rêves de tatouages et de modifications corporelles. Le premier tatouage réalisé après l’opération de la tumeur cérébrale était un crâne avec des tibias croisés sur l’épaule.

Source – El Mundo

Vous pourriez aimer aussi !