Zoë Kravitz sort deux nouveaux tatouages signés par le Docteur Woo

Tatouage de Zoë Kravitz

La jeune actrice Zoë Kravitz est un véritable fan du monde du body art et du tatouage en particulier. L’artiste, né à Los Angeles (États-Unis), a deux nouveaux tatouages. Il s’agit de deux petits tatouages, mais pas inintéressants. Les deux sont vraiment frappants et encore plus si l’on considère qui est l’artiste qui les a signés.

Le Les nouveaux tatouages de Zoë Kravitz ont été créés par le Dr WooLe Tattooist of the Stars, également connu comme “le tatoueur des stars” dont le studio est situé à Los Angeles, en Californie. Grâce à son témoignage sur le réseau social Instagram, le tatoueur a montré les deux nouveaux tatouages de Zoë Kravitz, l’un d’eux, en raison de sa petite taille, est déjà guéri, l’autre doit encore faire face au processus de guérison.

Tatouage de Zoë Kravitz

Le Le premier des tatouages est simple mais direct. Il s’agit de Le mot anglais “Baby” tatouée sur le cou, dans une zone proche de l’oreille droite et juste en dessous d’un autre tatouage plus ancien que l’actrice avait déjà. L’actrice a opté pour une police de caractères en italique qui transmet l’élégance et, surtout, la délicatesse.

Quant à la Le deuxième tatouage de Zoë Kravitz est une libellule et c’est sur son omoplate gauche. Souvenez-vous que les tatouages de libellules symbolisent la métamorphose ou le changement profond. Pour la culture asiatique et amérindienne, cet insecte est un exemple de dépassement des obstacles. Les personnes qui ont une libellule sur le corps veulent montrer qu’elles ont réussi à surmonter toutes sortes de problèmes tout au long de leur vie.

Source – Instagram

Vous pourriez aimer aussi !