Le tatouage de Belen Rueda, rien de discret et de très frappant

Tatouage des roues de Bethléem

L’actrice et présentatrice espagnole Belén Rueda est en première. Car, à 54 ans, il a ajouté un nouveau tatouage frappant à sa liste. La vérité est que l’artiste populaire, née à Madrid, est apparue sur le tapis rouge des prix Feroz 2020 en portant un nouveau tatouage dans le dos. Le nouveau tatouage de Belen Rueda ne laisse aucune place au doute. Il est clair à tout moment de quoi il s’agit.

Comme nous le disons, la nouvelle Le tatouage de Belen Rueda n’est pas du tout discret. Il est situé au milieu de votre dos, juste en dessous de votre cou. Et, comme l’ont constaté les photojournalistes présents lors de la remise des prix, il est clair de quoi il s’agit. L’actrice a un tatouage de la main de Fatima. Le dessin d’une telle main est tourné vers le haut, ce qui a de nombreuses connotations positives.

Tatouage des roues de Bethléem

Il est vrai que Belen Rueda n’a pas officiellement “présenté” son tatouage, mais il n’est pas nécessaire de savoir ce qu’il signifie. Une main de Fatima regardant vers le haut représente la force, la puissance et la bénédiction. Il est également considéré comme un symbole de protection. C’est pourquoi, depuis longtemps, de nombreuses personnes ont choisi de porter cet élément sur leur corps.

Nous ne savons pas qui est l’architecte de nouveau tatouage de Belen Ruedamais ce qui est clair, c’est que cela a été fait très récemment. Récemment, l’actrice a partagé une série de photos d’un voyage au Maroc sur ses réseaux sociaux et, comme vous avez pu le constater, il n’y a aucune trace du tatouage sur son dos.

Source – Huffington Post

Vous pourriez aimer aussi !